R.PAC, experte dans les travaux de chauffage, de géothermie et d’aérothermie près de Tours

 

Besoin d’être guidé, Gérard Rademakers est là pour vous orienter vers le système de chauffage le plus adapté à votre projet, tout en respectant l’environnement grâce aux énergies renouvelables proposées.
Installateur VIESSMANN confirmé, Gérard est à la fois conseiller et technicien. Il réalise un  diagnostic précis des besoins énergétiques et propose la solution parfaitement adaptée à votre projet.
En réalisant une installation dans les règles de l’art, en prenant en compte l’entretien et la maintenance, il vous permet d’exploiter au maximum le potentiel de votre matériel, et ceci durant toute sa durée de vie.
Agissez en éco citoyen tout en limitant votre budget chauffage. Apprenons à nous chauffer, tout en protégeant l’environnement.

 


RGE QUALIBAT ENRQualification RGE 

Depuis 2015, R.PAC est reconnu pour ses compétences et son professionnalisme, et est détenteur d'une nouvelle qualification :
 
QUALIBAT RGE ENR (Efficacité Énergétique)
 
 
C'est l'assurance de faire réaliser ses travaux d'éco rénovation par des professionnels de qualité, et de pouvoir bénéficier des aides.
 
 

 

RGE QUALIPAC 2017

Pour bénéficier des aides (éco prêt taux 0%, crédit d'impôt...) à partir du 1er juillet 2014, les particuliers devront obligatoirement faire réaliser leurs travaux par un professionnel de qualité RGE* qui saura appréhender la nouvelle réglementation thermique RT2012.

 

Détenteur de cette qualification, R.PAC est RGE Quali'Pac.
 
 
* RGE = Reconnu garant de l'environnement
 
 

 

 

QUALIFICATION PG et PMG 2017    

R.PAC possède également les qualifications  Professionnel Gaz : PG

                                            et Professionnel Maintenace Gaz : PMG

 

 

 


diagnostic performance énergétique

Depuis novembre 2006 pour toute vente ou location, le DPE, diagnostic performance énergétique doit être réalisé, ce diagnostic obligatoire validera cette étiquette énergie.
Elle classe votre logement de A (très bon) à G (très mauvais).

Pour un habitat bien équipé en chauffage, c’est l’assurance d’une consommation minimale et d’une excellente plus-value.